Contrôle de conformité bijoux

Articles de bijouterie

Les articles de bijouterie sont soumis :

  • au Règlement (CE) n° 1907/2006 du Parlement Européen et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation et la restriction des substances chimiques, (Entré en vigueur le 1er juin 2007) ou Règlement REACH (Registration, Evaluation, Authorisation and restriction of Chemicals)
  • à la Directive 2011/65/UE du Parlement Européen et du Conseil du 8 juin 2011 relative à la limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques ou Directive RoHS
Actualités des bijoux
Janvier 2017 :      La prochaine édition du Salon Maison & Objet aura lieu du 20 au 24 janvier prochain, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.      Les Laboratoires POURQUERY [...]
En savoir plus
Nos prestations sur les bijoux
En savoir plus
Test de conformité de bijoux
Les parties en métal des articles de bijouterie sont soumis à la réglementation REACH. Nous pouvons vous accompagner pour les essais.
En savoir plus
Test de conformité de bijoux
Les articles de bijouterie fantaisie et accessoires pour les cheveux sont soumis à la réglementation REACH. Nous pouvons vous accompagner pour les essais.
En savoir plus
Montres.
Les montres et horloges sont soumis à la Directive RoHS 2011/65/UE . Nous pouvons vous accompagner pour les essais.
En savoir plus